Suite au succès de la dernière commande, on remet ça. Le fonctionnement est le même que la dernière fois. Pour rappel la procédure est indiquée ci-dessous.
Le principe : chacun rajoute ses composants dans un panier commun en mettant son nom dans le champ “N° de référence client”, celui qui fait dépasser les 65 € (limite pour avoir le port gratuit) à la commande envoie un mail sur la liste et on passe la commande la semaine suivante.
Pour accéder au panier enregistré il faut :
- Se connecter
nom d’utilisateur : acolab
mot de passe : 1azerty$ - Faire ses emplettes, ne pas oublier de mettre son nom dans “N° de référence client”
- Une fois les courses terminées, aller dans le panier, à coter du bouton “Enregistrer dans un Projet”, choisissez “Commande Groupée 2014/2015” et cliquez sur “Enregistrer dans un Projet”.
Voilà, le panier commun est mis à jour avec votre commande.
Les lignes sans “N° de référence client” remplies ne seront pas commandées.